des idées pour gagner de l'argent avec des infoproduits

Infopreneur : Des Idées Rentables Pour Transformer Des Produits Numériques En Argent : l’exemple des e-books

 

Il y a plusieurs façons de faire pour transformer des produits numériques en argent.

Aucune n’est nécessairement meilleure qu’une autre; cependant certaines vont ultimement rapporter davantage d’argent dans certaines situations.

Dans cet article , je vous montre des astuces pour transformer des produits numériques en argent en partant de l’exemple des livres électroniques.

  • Ecrire des e-books pour gagner de l’argent

 

Une de ces idées rentables que je voudrais vous suggérer est la création d’une collection de livres électroniques.

C’est une méthode facile à mettre en place.

Cela consiste à écrire un e-book d’une vingtaine voir une trentaine de page qui met en avant les qualités d’un produits que vous aurez soit créer par vous-même ou même un produit d’affiliation. Lorsque les clients passeront par les liens que vous avez insérer dans le livre électronique , vous gagnerez de l’argent.et si vous n’avez pas les talents d’écrivain , voici une astuce , vous  pouvez acheter des ebooks avec droit de revente.

 

  • Acheter des produits d’information avec droit de revente : cas des e-books

 

Vous pouvez faire cela en achetant les droits de revente de différentes séries de livres.

Vous pouvez exploiter ces produits de plusieurs  manières  :

  • Soit les combiner dans un même pack. Puisque vous achetez les droits de revente, vous pouvez techniquement faire ce que vous voulez avec ces livres. Y compris les modifier ou bien inclure les droits de revente avec les livres eux-mêmes. Cela va permettre à vos clients de les revendre, augmentant ainsi votre crédibilité en tant qu’auteur (cela via les droits de label privé).

 

  • Soit , en plus de cela – ou au lieu de cela – vous pouvez prendre votre collection de livres électroniques ou d’articles et les combiner dans un immense contenu archivé pour un site avec adhésion mensuelle. Cela peut être réalisé sur un thème particulier ou non et vous pouvez les ajouter à votre immense contenu ou bien seulement en rendre disponible une certaine quantité chaque mois. Vous pouvez aussi demander un abonnement et alors permettre aux membres de télécharger chaque produit pour une certaine mensualité.

 

  • Vous pouvez également inclure votre collection dans des événements tels les foires aux cadeaux (ou giveaways). Cela vous donnera plus de chances de vous faire connaître en plus de permettre aux gens de s’enregistrer sur votre liste d’envoi.

 

  • Enfin, vous pouvez séparer vos produits avec droits de revente en label privé et les transformez en des newsletters payantes ou des cours électroniques gratuits que vous pouvez utiliser pour vendre aux membres d’autres produits. Bien que cela ne soit pas fait souvent, cela donne les meilleurs résultats.

 

Toutes ces suggestions ne sont qu’un début. Il y a des douzaines de façons de transformer vos produits numériques en argent. Les options les moins connues peuvent finalement être la meilleure pour vous.